SECRETS DE FABRICATION | STONES | YOU CAN'T ALWAYS GET WHAT YOU WANT

Modifié le 21/04/2022 à 18:51
Partager

You Can’t Always Get What You Want…vraiment ? Pourtant les Rolling Stones nous offraient en 1969 exactement ce que l’on attendait d’eux : une superbe ballade, une incroyable interprétation et des paroles pour le moins étranges. Venez partager, avec ce nouveau numéro de « Secrets de Fabrication », le décryptage de ce titre incontournable des Stones.

Jean-Michel Guesdon et PJay vous expliquent qui est ce mystérieux Monsieur Jimmy dont parle Jagger, quelle égérie du groupe est suggérée dans le texte, qui a eu l’idée géniale de prendre une chorale classique pour les accompagner, qui tient la batterie en lieu et place de Charlie Watts, et surtout, pourquoi cette chanson, enregistrée fin 1968, marque le début de la fin tragique de Brian Jones dont on retrouvera le corps sans vie au fond de sa piscine, le 3 juillet 1969…

Retrouvez-nous donc dès dimanche prochain à 19h sur PerfectoMusic.fr pour vivre la fin de l’idéal du Flower Power. À réécouter également en podcast dès le lendemain de sa première diffusion.

Retour à la liste